Pour de plus amples renseignements : Colombe et Michel T 514-940-3299 F 514-879-8730 (Eastern Canada) Par courriel, cliquer ici

Témoignages

J'ai 85 ans et depuis que je prends du jus xango 3 fois par jour, je me sens moins fatiguée, mon taux de chlolestérol est redevenu normal et ma tension s'est stabilisée à 13/8.

J'ai remarqué aussi une amélioration de mon transit intestinal et mon médecin me félicite pour mes bonnes analyses sanguines.

Suzanne S. - Réguisheim (Alsace)

***********************************************************************************************

J'ai connu Xango par mes amis d'Alsace, Christian et Odile.

Nous passions quelques jours de vacances dans la petite station balnéaire où nous avions d'ailleurs fait connaissance il y a quelques années.

Nous partagions la location d'une petite maison. Très vite, mes amis se sont aperçu de mon mauvais état de santé et de la grande fatigue qui me gâchait la vie. Ils m'ont gentiment offert une bouteille de Xango. Convaincue par leur discours, j'ai commandé un premier carton de 4 boute4illes. Comme Christian avait ce carton avec lui, il me l'a donc donné tout de suite et j'ai continué à boire le nectar.

Vu ma grande fatigue, j'ai pris au début plus que la dose recommandée, soit 3 verres par jour. J'ai bu 5 bouteilles en 15 jours. J'ai terminé ma dernière bouteille le mercredi matin, mais je n'avais pas passé de nouvelle commande ...

J'ai donc été "à jeun du jus" le temps de rentrer chez moi soit 9 jours. La première journée s'est bien passée ainsi que celle du lendemain, mais la nuit du jeudi au vendredi à nouveau j'ai retrouvé un mauvais sommeil avec des réveils toutes les heures comme avant Xango et au lever une sensation d'épuisement que je connais bien pour la vivre depuis longtemps.

Je me suis "traînée" ce jour là et ceux qui ont suivi avec en plus, le retour des douleurs dans les articulations, poignet, dos et dessous des pieds.

Le lundi, j'ai repassé commande et reçu mon carton le jeudi.

J'ai tout de suite ré-attaqué, mais en ne prenant que la dose normale : 30ml 3x par jour et non plus 3 verre par jour. Quelques nuits après, à nouveau, j'ai retrouvé le sommeil et plus de douleurs à l'horizon! De plus, dès 8h, j'étais debout en pleine forme.

Il faut quand même savoir que ça fait des années que je subis une fatigue générale et que malgré vitamines et compléments alimentaires divers, rien n'y fait! J'ai fait une autre expérience il y a quelques jours : j'ai été piquée par un moustique sur le dos de la main et sur un doigt. Je me grattais au sang. J'ai alors pensé à Xango et j'en ai appliqué sur les piqûres. En une ou deux minutes, plus de démangeaisons!

Alors non seulement, je crois que Xango est bon à la santé, mais je ne suis pas loin de penser que c'est un remède universel!

Je vais laisser passer le temps et bien continuer ma consommation de cette étonnante boisson.

Bien évidemment, je n'arrête pas mes traitements pour la polyarthrite rhumatoïde et pour les migraines, pour l'instant, mais j'ai bon espoir de les arrêter un jour! Merci Christian, Odile et ... XANGO !

Florence M. - Byans sur Doubs (25)

***********************************************************************************************
Bonjour, j'ai 46 ans, j'ai fait une pelade il y a 15 ans : un problème de stress
sentimental et professionnel. Mon médecin m'a prescrit 20 séances d'uv avec
de la mélanine en comprimés.

Mon problème s'est résolu mais il me restait 2 trous à la base de la nuque.J'ai essayé beaucoup de produits mais c'était toujours un échec : mes cheveux ne repoussaient pas. J'ai découvert le mangoustan de xango et au bout d'1 mois d'utilisation, mes cheveux repoussent, Incroyable ! même ma coiffeuse n'en revient pas ... En plus, avec le mangoustan, je dors mieux, mes brûlures d'estomac ont disparus et je suis beaucoup plus en forme.

Je le recommande à tout le monde. c'est un jus, alors!

Le mangoustan appelé fruit des dieux est un cadeau de mère nature.

Patrick S. - Haut-Rhin

***********************************************************************************************
 Né la même année que Mickey Mouse, j'ai donc eu 82 ans en 2010. N'étant plus tout à fait un jeune homme, je passais par des moments de grande fatigue, j'éprouvais des torpeurs, des somnolences dans la journée, j'étais également essoufflé au moindre effort. Ajoutez à cela les articulations qui "grinçaient" (rhumatismes dans les mains et les poignets, arthrose de la hanche), et vous comprendrez que j'avais davantage envie de rester dans mon fauteuil plutôt que de faire de l'exercice physique, pourtant indispensable pour ne pas m'ankyloser complètement, et cette fois définitivement ! Je m'obligeais à aller marcher une petite heure, mais vraiment en me bottant le derrière ...
Deux facteurs conjugués m'ont énormément aidé :
1° La découverte du mangoustan, dont je n'avais jamais entendu parler.
2° Un jeûne d'une semaine, suivi d'un changement dans mes habitudes alimentaires. J'ai essayé XanGo en mai-juin 2010, sur les conseils d'un ami devenu mon « parrain ». Si les résultats n'ont pas été immédiats, ils ont commencé à se faire sentir vers la fin du premier mois de cure : regain de vitalité; disparition des somnolence dans la journée; meilleur sommeil la nuit; bien meilleur moral, se traduisant par une envie de bouger mon corps, de "faire des choses", envies qui avaient disparues depuis plusieurs années. Enfin, je pense que la cure XanGo m'a aidé a mieux réussir mon régime et mon jeûne. Quitte à me répéter, je précise bien que les bienfaits spectaculaires éprouvés durant cet été 2010 sont, très vraisemblablement, dus aux deux cures conduites simultanément - et qui d'ailleurs se complètent...
Pour lire la suite, cliquez ICI
Michael E. - Paris


***********************************************************************************************
 
Suite à des problèmes hépatiques, j'avais régulièrement des nausées.  Après 2 jours de cure de jus de mangoustan, ces nausées ont complétement disparu et je sens que mon foie fonctionne de mieux en mieux.

Après une semaine, mes douleurs aux hanches et aux jambes (dûes à une mauvaise circulation sanguine) ont, elles aussi, disparu.

J'ai constaté aussi la guérison d'une gencive détériorée. Nous prenons maintenant XanGo en famille car il s'agit d'une véritable source de santé.

Monique V. - Habsheim (Haut-Rhin)

*************************************************************************************************

Je souffrais d'une allergie qui apparaissait le matin au lever et qui se traduisait par des éternuements à répétition et une irritation nasale. J'ai pu régler ce problème après une semaine de cure de XanGo.

J'ai constaté aussi, qu'après un mois, je souffrais beaucoup moins du dos et de douleurs articulaires à la main.   Odile W. - Rixheim (Haut-Rhin)

***************************************************************************************************

J'ai décidé de prendre du jus XanGo car j'étais régulièrement en arrêt de travail à cause de douleurs dûes à de l'arthrose lombaire (becs de perroquet). Cela fait deux mois que je prends cette boisson 3x par jour et je ne suis plus gênée par ces douleurs.

De plus, je souffrais de problèmes digestifs (douleurs, ballonnements et constipation) qui devenaient chroniques et je n'ai plus ces désordres digestifs.

J'ai remarqué aussi que j'ai beaucoup plus de tonus.   
Martine J. - Danjoutin (Territoire de Belfort)

***************************************************************************************************
 
Je suis guérisseuse spirituelle et, ayant des gens difficiles à soigner, je prends beaucoup sur moi, et depuis un mois je prends Xango, j'ai les intestins qui fonctionnent beaucoup mieux, le foie se dégage aussi très vite, mes patients qui avaient aussi des problèmes d'intestins et de digestion se trouvent mieux et sont satisfaits du produit.

Je continue à prendre Xango car je suis très satisfaite du résultat. Maintenant, je fais confiance à Xango car j'ai un produit formidable.

Angélique - Saintes (Charente maritime)